Comment ça marche ?

Cette application est destinée à un divertissement entièrement gratuit, aucune obligation d’achat.

 

1 • Inscription

 

Vous venez de vous connecter sur le site www.bikibezz.com ou sur l’application Bikibezz, il vous suffit de remplir vos coordonnées dans la partie « S’incrire » sur la page d’accueil.

 

Aucune de vos données personnelles ne sera visible sur l’ensemble du site/de l’application.
Attention, les données nom/prénom et ville seront déterminantes pour que les utilisateurs vous trouvent dans le jeu social.
Votre adresse email pourra être dévoilée au cours du jeu pour les utilisateurs que vous souhaitez.

 

Cette application étant destinée aux échanges et rencontres avec des utilisateurs connus et inconnus, nous demandons de certifier que vous êtes majeurs, les mineurs qui tenteraient de s’inscrire restent sous la responsabilité de leurs parents.

 

 


2 But du jeu


Bikibezz est un jeu social basé sur des échanges anonymes, votre unique mode de communication est l’échange de « bikibezz »:


Bizz : qui équivaut à une « bise » amicale, un salut simple.
Kiss : qui équivaut à une accolade plus intime, amis, famille, amour plus proche de vous.
Bezz : qui équivaut à une relation très intime.


Chaque utilisateur peut toutefois s’approprier une définition propre de chacun de ces 3 modes, l’échange se définissant comme un simple divertissement.

 

 


3 • Comment ça marche


Vous pouvez partager un « bizz » un « kiss » ou un « bezz » à une personne sans que celle-ci soit inscrite comme utilisateur sur le site/l’application.
Pour cela, une fois votre inscription terminée, connectez-vous dans votre espace utilisateur « Se connecter » situé en haut à droite en remplissant votre adresse email et votre mot de passe avec lesquels vous vous êtes enregistré.

 

Vous êtes connecté, il vous suffit de cliquer sur la recherche situé en haut à droite de votre écran « Envoyer des bikibezz ».
La recherche vous demande de rentrer un nom, prénom et ville d’une personne à qui vous souhaitez envoyer des bikibezz. Ensuite à vous de cliquer à droite sur un « bizz », un « kiss » ou un « bezz » selon le mode que vous souhaitez envoyer à la personne citée, puis « envoyer ».

 

Spécificité :
Vous pouvez envoyez des bikibezz à des personnalités, il vous suffit de cocher en dessous de la recherche « ma recherche concerne une célébrité » et de remplir soit le nom unique dans la rubrique « nom » soit le nom et prénom dans les rubriques respectives "nom" et "prénom". Le nom de la ville sera automatiquement nommé « World ».

 

 


4 Les compteurs


Un compteur est privé, seul l'utilisateur du compte peut en voir l'affichage.

 

Un compteur est divisé en deux parties :

 

_ Les bikibezz reçus
C’est la partie située en haut du compteur, c’est le nombre de « bizz », de « kiss » et de « bezz » que vous avez reçu d’un utilisateur inscrit.

Important : Lorsque vous envoyez un de ces trois modes à une personne, l’envoi s’inscrit dans le serveur du site/de l’application automatiquement, que la personne soit inscrite ou non comme utilisateur.
Dès lors qu’une personne s’inscrit elle voit donc le nombre de « bizz », « kiss » ou « bezz » envoyé à son égard.

Vous pouvez donc envoyer des bikibezz à n’importe qui, inscrit comme utilisateur ou non inscrit.

 

_ Les bikibezz communs
C’est la partie située en bas du compteur, c’est le nombre de « bizz », « kiss » et « bezz » que vous vous êtes envoyé réciproquement avec un autre membre utilisateur de bikibezz.

Important : C’est alors la récompense du jeu, si vous avez échangé l’un pour l’autre au minimum un des trois modes, désormais vous êtes en possession de l’adresse email de l’utilisateur d’en face, et inversement l'utilisateur d'en face possède désormais votre adresse email.

 

 


5 Conclusion :


Bikibezz est donc un jeu social vous permettant d’échanger les modes « bizz », « kiss » et « bezz » avec des personnes connues ou inconnues, il vous suffit de connaitre le nom, prénom et la ville leur correspondant.


Une fois un échange de bikibezz commun, vous êtes en possession de l’adresse email de cette personne, elle vous permet donc de communiquer par la suite et de permettre un échange plus évolué.


Partagez ce divertissement avec vos proches et ses fonctionnalités évolueront.